top of page

Organisation de A à Z

pour que vous puissiez déléguer en toute sérénité et
en gardant la main mise sur tous les aspects de votre mariage

Sarah-Rozan-Wedding-Planner-photo-mariage-395.jpg

Grâce à ma méthode d'organisation simple et efficace

Qu'est-ce que ça inclut exactement ?

• Un premier rendez-vous gratuit et sans engagement en visio ou en présentiel pour se découvrir, voir si le feeling passe entre nous et surtout pour que vous puissiez me parler de votre projet de mariage plus en détail

• La création d'un groupe WhatsApp pour que l'on puisse discuter en direct et que vous puissiez me poser toutes vos questions

• La création d'un dossier partagé où j'inclus : votre planning annuel personnalisé pour que vous sachiez ce que l'on va faire mois après mois, une liste d'invités à compléter, votre budget prévisionnel ainsi qu'un planning des rendez-vous 

• La création d'un tableau Pinterest partagé pour que vous puissiez y enregistrer toutes vos idées

• Une liste de recommandations de prestataires engagés pour trouver votre robe, costume, alliances...

• La recherche de vos prestataires (qui correspondent à vos envies et respectant vos valeurs)

• Un nombre de rendez-vous illimité

La coordination du jour J

CE QUE VOUS DEVEZ RETENIR :

Je suis à l'écoute de vos envies afin d'organiser le mariage dont vous avez toujours rêvé

Je vous rassure et vous chouchoute tout au long des préparatifs en vous faisant des retours réguliers avec minimum un appel chaque mois.

Je vous épargne des heures interminables de recherches en vous proposant 2 à 3 prestataires de chaque catégorie en qui j'ai confiance et dans votre budget

Je reste disponible si vous avez des questions ou des inquiétudes à partager grâce à notre groupe Whats'app

Je vous libère de la charge mentale qu'implique l'organisation de votre mariage pour ne laisser place qu'au kiffe

Vous avez le choix tout au long des préparatifs, vous validez chaque étape et chaque détail

Comment se passe nos premiers échanges ?

Sarah-Rozan-Wedding-Planner-photo-mariage-336.jpg

Parce que quand on se marie, la plupart du temps, c'est une première, et c'est donc également la première fois que vous faites appel à une professionnelle de l'organisation de mariage. Pour vous rassurer et vous montrer que je ne vais pas vous manger (😈), voici comment les choses se passent lorsque vous me contactez pour avoir plus d'informations :

1.

1ER CONTACT PAR MAIL

Vous m'avez envoyé un premier mail pour en savoir plus sur comment je peux vous accompagner pour l'organisation de votre mariage. Je vous réponds en me présentant rapidement (si vous avez parcouru mon site internet, vous en savez normalement déjà un peu plus sur moi 😉), puis je vous pose quelques questions essentielles pour déterminer si oui ou non je suis en mesure de vous accompagner (si votre date est disponible, votre budget...). Nous convenons ensuite d'un rendez-vous pour nous rencontrer en vrai ou en visio ! (yeeey!!!)

2.

1ÈRE RENCONTRE

Ce rendez-vous durera environ 2h (ou plus si on fait les pipelettes), nous parlerons de vous, de votre couple, et bien évidemment plus en détail de votre mariage : le style du lieu de réception, la décoration, le repas, les cadeaux invités, le photographe et j'en passe ! Tous ces éléments vont m'aider à visualiser le style de mariage que vous souhaitez afin de vous proposer les meilleurs prestataires. En fin de rendez-vous je vous explique ma façon de travailler et donc comment se dérouleront vos préparatifs à mes côtés.

3.

RÉDACTION DE VOTRE DEVIS

Après cette première rencontre, je vous envoie votre devis sous 48h. Et pour que vous puissiez en discuter avec votre moitié tranquillement et sans stress, je pose une option sur votre date pendant 10 jours. Ainsi, si un autre couple me contacte pour votre date dans cette période, ceux-ci devront attendre que le délai soit écoulé. Elle est pas belle la vie ? 😁

Après cette période de 10 jours (ou avant), vous revenez vers moi avec votre verdict (ouh la la) et si vous êtes partants pour que l'on commence cette aventure ensemble, c'est parti ! Je peux enfin me pencher sur l'organisation de votre mariage ! Vous pouvez désormais vous détendre et avoir l'esprit tranquille.

4.

C'EST PARTI !

La meilleure partie ? Le premier rendez-vous est gratuit et sans engagement !
Autrement dit, vous n'avez rien à perdre, tout à y gagner 😉

 

à partir de 3790€

Tu veux en savoir plus ?

Trop facile ! Il te suffit de remplir le formulaire juste ici 
 

Image de Luwadlin Bosman

Une question ?
Une demande de devis ?

N'hésitez pas à me contacter en remplissant ce formulaire

arrow&v

Merci à toi Bride ou Groom to be ! Je te réponds au plus vite !

bottom of page